dimanche 6 juillet 2008

Petits fantômes du dimanche...

Deux autoportraits pris en Islande (cimetière de Reykjavík) en mai 2007, et que je ne savais pas trop comment traiter... Bon ben j'ai enfin trouvé :)

Par curiosité : Laquelle des deux vous préférez ?



14 commentaires:

Benjamin a dit…

j'ADORE ces photos... Ce petit traitement daguerréotype m'émoustille complètement! Mais je crois que je les préfèrerai encore plus sans les fantômes... Ou alors il faudrait peut être qu'ils soient plus évanescents.

Lilidoll a dit…

je suis d'accord avec Benjamin (dont je ne partage pas pourtant tous les goûts musicaux ^^), tes images sont superbes, elles me parlent beaucoup..
Les fantômes sont peut être en trop, mais c'est assez subjectif comme commentaire.
Bravo pour ton travail, il est superbe.
Pour le choix, je préfère la première, plus franche, moins sophistiquée, l'autre est chouette aussi dans son genre.. mais j'ai flashé sur la première au premier abord.
Bises

Alyz a dit…

Lilidoll : Tu veux dire que tu n'es pas fan d'une certaine MC ? huhu :))

Pour le petit fantôme, c'était parce que je voulais absolument montrer mes grands talents de dessinatrice, muarf :D

Blague à part, je ne suis pas sûre que les fantômes restent au final, je verrai avec le recul, mais en tout cas merci pour vos commentaires Benjamin et Lilidoll !

Adolie Day a dit…

la première ;)
pour la lumière
j'aime l'idée du fantôme...
à creuser

Bises

Luna-crok a dit…

Je préfère la seconde, elle me parle plus.Je la trouve moins lumineuse et c'est ce qui me plait, de plus le masque rend bien. Et les petits fantômes ne gênent pas du tout, au contraire peut-être...
Après c'est chacun ses goûts...

Petite Pupett a dit…

La première est juste wow !! C'est la preum's la mieux :)

Alecska a dit…

La première aussi ! :)
(mais moi j'aime bien les p'tits fantômes ^^)

Javel a dit…

merci demoiselle pour ton commentaire encourageant !
pour ma part je préfère la première, plus efficace, seulement sans le fantôme ;) le fantôme trouverait davantage sa place sur la seconde !

somewhair a dit…

Je préfère la deuxième, je crois que le masque et la position du parapluie donnent encore plus un côté mystérieux.

Alyz a dit…

Merci beaucoup pour vos avis :)

Aspirine a dit…

La première a ma préférence! Les petits fantomes je les aime bien moi... ^^ Ils amènent un petit plus graphique!

cocklico a dit…

bonjour bonjour!
Tes photos sont très jolies... j'aime beaucoup ces deux là. Le côté théâtral et le petit fantôme viennent donner une dimension plus légère même si l'on se trouve en plein cimetière.
Bonne journée.

Alice a dit…

What an adorable little ghostie!

He's definitely my favorite part of these pictures!

stephanie a dit…

Je découvre ton blog et ton univers, j'adhère complètement! Et puisque tu poses la question, ça me décide à commenter... j'adore la 1ere, très poétique !