dimanche 20 juillet 2008

De nulle part

Modèle : Lunah


9 commentaires:

Benjamin a dit…

Ce rendu est vraiment magique!!! J'aimerai beaucoup voir ça sur papier... C'est une lesson de gestion des flous et matières...!
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas eu le temps d'aller me trouver "ces jours là"..;!!!

cocklico a dit…

Génial! j'adore "De nulle part"... surtout la première photo. C'est très très joli. Les couleurs, les nets, les flous, le traitement... Chapeau!

Benjamin a dit…

Est ce que j'ai vraiment écris leçon comme ça?!!!
Je crois que je suis vraiment fatigué a force de nuits blanches ces derniers jours!!!!

Aspirine a dit…

Waw... O3O
Superbes portraits, ma préférence va au 1er, j'adore la fleur qui semble s'évaporer! On dirait qu'elle surgit de la brume...

Alyz a dit…

Merci !!
Benjamin : non on n'a rien vu, tutu ^^

Cristina a dit…

wonderful imagination!!!

Adolie Day a dit…

superbe ^---------^

Goldensilk a dit…

La première en partant du haut est vraiment très belle!
La fleur qui se fond comme ça dans l'arrière plan, c'est magique! :D

Bravo ;)

Léna a dit…

wahou!! quel univers, j'suis fan!!