mercredi 11 juin 2008

Signature

Demain (enfin aujourd'hui), jeudi 12 juin, à partir de 20h je serai aux bar rock Les Furieux pour dédicacer mon premier livre (en tant que photographe), qui sort donc demain aux éditions Ragage.

Youpi :)




Vous y verrez aussi Miss Red, Eric Martin, Goldensilk et Philippe Bousseau, qui dédicaceront leurs ouvrages respectifs (toujours chez Ragage).

C'est au 74 rue de la Roquette, dans le 11ème (Metro Bastille ou Voltaire)

3 commentaires:

Nicolas Verrier a dit…

Et ce week-end, c'est quoi le programme. Je passe à Paris... y a t il un lieu ou je puisse trouvé et voir ton livre ?

Alyz a dit…

Le livre sort mercredi en fait, une première fournée a été imprimée pour la dédicace, mais la vraie date de sortie est mercredi. Je mettrai toutes les infos sur mon blog.
Merci pour ton passage Nicolas !

Barbara Canepa a dit…

Superbe la cover!
Comme moi j'adore.
Choix de la pose, couleur et design.Vraiment BRAVO!
Il aurais le livre a le vernissage jeudi 3 pour hazard?
Je sera ravvi de le voir et acheter! ^___^

A bientôt , j'espere!