mardi 24 juin 2008

PhotoZ...

J'expose aux côtés de Bleuz (oh yeah :) sur les murs du bar Les Furieux du 1er juillet au 31 août.
Le vernissage a lieu jeudi 3 à partir de 19h, et ça promet d'être arrosé...
Au passage, on s'est pas du tout marré pour faire la photo de l'affiche :)

Pour mémoire, c'est au 74 rue de la Roquette, dans le 11ème

7 commentaires:

Barbara Canepa a dit…

Je sera là! Yeah!!! ^____^

Javel a dit…

J'y serai ! Pour collecter un bisou de l'artiste :p

Fanny a dit…

Rho mais screugneugneu !! ça tombe le jour du finissage d'Art & Tatouage à l'Art de Rien, je ne pourrais pas venir :'(

Stéphane Burlot a dit…

Bon j'essaie de venir, j'ai un truc en soirée mais j'essaie de passer avant !

T'as bien fait de me trouver sur blogspot, on va pouvoir s'amuser :)

bizalyz

Benjamin a dit…

J'ai pas pu venir ( charette é__è)... Mais j'aimerai bien passer voir ça avant la fin!L'affiche est très sympa. J'aurai un poil moins collé les typo aux bords ( de l'affiche et du visuel)

Javel a dit…

très sympa et convivial ce vernissage !

je viens juste de voir la couverture du nouvel elegy, je ne cesse d'être surprise :p

Aspirine a dit…

Coucou, je découvre que tu as un blog via celui de Benjamin!
J'adooore tes photos, les cadrages le travail de retouche l'ambiance, bref ton univers un peu sombre et poétique *3*
Sinon tu avais posé pour Yves Marchand non? Rhaaa il a viré les 3/4 des photos sur sa page, je me souviens plus. Il en reste une de moi sous mon autre pseudo(avec mon pied en page d'accueil huhu XD) mais je suis pas du tout un modèle pro, c'était comme ça ^^
En tout cas je t'ajoute à mes liens, j'espère que tu mettras souvent à jour! ^3^/