mercredi 18 juin 2008

Her wish...

Deux photos tirées de ma dernière séance avec Lunah.
Two pics from my last shooting with Lunah (http://lunah911.site.voila.fr I love this model :)



5 commentaires:

Sophie Richardoz a dit…

Superbe, j'adore la première! Quelle belle mise en scène...

Alyz a dit…

Merci Sophie !
Je n'arrive pas à visiter ton blog, je tombe juste sur ton profil (m'en veux pas, je suis novice en blogspot :)

Javel a dit…

je trouve que ton travail se rapproche de plus en plus de l'illustration et ça te va très bien :) un univers entre photographie et dessin !

Benjamin a dit…

J'aime vraiment beaucoup celle ci. La première est vraiment belle, ce vert!!!!!

Barbara Canepa a dit…

C'est magnifique! BRAVO.Tout!
Les couleurs et la choix de l'ensemble est une pure merveille.

Je peux te demander si je peux utiliser une image de toi, comme avatar pour mon blog? Bien sure, je mettrerais la liens et aussi le ©.

Je commence a avoir ne marre de la mienne avec Mark Ryden.. ^___^
Et je aimes pas mettre des choses de moi...

Est la photo che s'appelle "Madame Rêve" si je trompe pas. ^___^

Merci de me dire, sinon, pas grave!

Je suis vraiment fan..
Tu sais? Peut etre que nous allons a faire aussi une expo ensemble dans le 2009.